Le coffret cadeau étoile est incontestablement le cadeau le plus original pour toutes les occasions. Vous n’avez jamais pensé à offrir un cadeau qui serait toujours là ? Quelque chose d’unique qui ne puisse jamais disparaître, mais qui se trouve toujours dans le ciel ? Ou peut-être que vous avez envie de quelque chose qui reste précieux, malgré le temps ? Le nommage d’étoile est probablement la meilleure solution.

Il vous suffit de regarder le ciel lors d’une belle nuit étoilée et d’imaginer qu’une de ces étoiles porte le nom d’une personne en particulier. Une personne que vous portez dans votre cœur et qui est très importante pour vous.

Voici 6 bonnes occasions d’offrir une étoile, vous n’aurez désormais plus d’excuse:

#1 Un anniversaire inoubliable avec l’achat d’une étoile

L’anniversaire d’une personne est un moment exceptionnel qu’il est important de partager avec ses proches. Si vous avez eu l’habitude d’offrir à votre enfant, à votre père, votre mère… des cadeaux classiques, il est maintenant temps de changer cette pratique et d’opter pour un cadeau hors du commun. Offrez-lui une étoile pour qu’il puisse se souvenir de vous à chaque fois que ses yeux se lèveront vers le ciel.

#2 Baptisez une étoile lors de votre mariage

L’union de deux personnes est un événement qu’il faut immortaliser. En plus de se dire oui devant la mairie, il faut également penser à un cadeau original qui prouvera l’amour que vous portez à votre compagnie. Le baptême d’étoile pourra être un des éléments de cet instant solennel qui scellera votre amour aux yeux du monde. Un moment très symbolique et émouvant. Vous pourrez graver à jamais votre amour dans le ciel en nommant une ou deux étoiles.

Votre aimée se doit d’avoir le cadeau parfait à cette occasion. C’est un cadeau éternel et qui la suivra toute sa vie. Les stars ont pour la plupart d’entre elles déjà baptisé leurs étoiles : Mickael Jackson, Madonna, Kate Winslet ou encore Elton John.

#3 Une étoile en guise de cadeau de naissance

La naissance d’un enfant est un des moments que les parents apprécient le plus dans leur vie. L’arrivée de ce petit être se doit dans ce cas d’être marquée par un cadeau vraiment exceptionnel. Pour le bonheur de votre bébé, rien de mieux que de lui offrir une étoile dans le ciel pour veiller sur lui tout au long de sa vie.

#4 Offrir une étoile pour Noël

Un des cadeaux les plus originaux que vous puissiez offrir pour Noël est sûrement une étoile. Cette période est un moment propice pour se retrouver en famille et créer du lien. Rien de tel que le nommage d’étoile pour inscrire à tous jamais ce lien dans le ciel. Avec un kit étoile, vous pourrez surprendre vos proches et leur montrer qu’ils resteront dans votre cœur à jamais.

#5 Comment se distinguer à la Saint-Valentin ?

La Saint-Valentin est sûrement le moment idéal pour offrir un cadeau unique à son chérie. Un instant d’intimité qu’il est essentiel de partager avec celui ou celle que vous aimez. L’occasion également de prouver votre amour en offrant un présent hors du commun symbolisant les sentiments que vous éprouvez l’un pour l’autre. Avec une étoile, les émotions seront au rendez-vous. Un cadeau qui marquera ce jour à coup sur.

#6 Prouver votre amour à votre enfant

Même après la naissance de votre enfant, il est toujours possible de lui offrir une étoile. Cela montrera à quel point vous tenez à votre bambin. Tout au long de sa vie, il lui suffira de contempler le ciel pour se souvenir du présent que vous lui avez offert.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *